Le Domaine Des Hauts De Loire, Ancré Dans L’Histoire De France

Certaines destinations sont faites pour vous faire rêver et résonnent comme un appel intérieur. La Vallée de la Loire, ce reliquaire inégalé de châteaux, de domaines, de contes et légendes, en fait partie, vous transportant vers d’autres époques.

Forbes 26 février 2019
Au détour d’un parc entouré de chênes séculaires, Le Domaine des Hauts de Loire, ce pavillon de chasse du XIXème érigé par le Comte de Rostaing, est devenu une demeure hôtelière.
Enchâssé dans un écrin de verdure de 70 hectares au sein d’une nature authentique et parfumé, le domaine se dévoile au détour d’une allée majestueuse de chênes. Ici il fait bon se ressourcer.
Non loin l’histoire vous entoure ! Blois, Amboise, Clos Lucé sont à un jet de pierre.

Un jardin à la française

À la nuit tombée, les lumières apportent une touche magique au lieu. Photophores parent les lieux d’une ambiance magique. Auréolé d’une clarté obscure, le Grand Cerf, oeuvre de Pierre Yermia, donne le ton.
Prélude à l’enchantement du lieu. Au petit matin, de la fenêtre de la chambre, nous découvrons le jardin à la française et la vue sur l’étang où paressent un couple de cygnes. Dépaysement !
Le Domaine se déploie au sein de cette nature verdoyante et généreuse, protégé des rumeurs du monde. Ici c’est l’invitation à savourer l’atmosphère délicate d’un Art de Vivre authentique et français.